À propos de Cetaphil®

Recommandé par les dermatologues depuis plus de 70 ans, Cetaphil® vous accompagne au quotidien dans vos routines soin du visage. À l’heure actuelle, des millions de personnes à travers le monde ont recours à nos produits pour traiter leurs problèmes de peau fragile et sensible.

Notre mission  « Une peau saine pour une meilleure qualité de vie »

Nettoyer et hydrater : telle est la base que nous préconisons. C’est pourquoi notre gamme se compose de lotions nettoyantes, de crèmes hydratantes et de soins visage. Nous nous en tenons à des composants simples, sans ajouts, pour que la peau conserve son équilibre.

Chez Cetaphil®, nous savons que le bien-être passe par une peau en bonne santé. C’est pourquoi il faut toujours s’en tenir à la base : nettoyer et hydrater. Couplées à un mode de vie sain, ces deux actions garantissent une peau rayonnante, ce qui va de pair avec une bonne santé générale !

“Nos produits pour la peau apportent une solution aux affections cutanées les plus courantes comme les peaux sèches et sensibles, l’eczéma, rosaceé, le psoriasis et l’acné”.

Notre histoire

Le produit d’origine, inventé en 1947 par un pharmacien américain, s’appelait « Cetaphil® Cleansing Lotion ». Devenu très vite populaire, il a été des générations plus tard rebaptisé « Cetaphil® Lotion Nettoyante  ». Bien que le nom ait changé, les composants sont restés les mêmes qu’autrefois. 

L’essence de Cetaphil® réside dans son nom : le suffixe « -phil » signifie « amour », tandis que « Cet » renvoie à l’alcool cétéarylique, un agent hydratant. Ainsi cette appellation symbolise les soins et l’amour prodigués à la peau.

Notre marque propose des produits aussi bien adaptés au corps qu’au visage. Ses formules efficaces et douces fortifient et protègent même les peaux les plus fragiles. 

Pourquoi Cetaphil?

  • Adapté aux peaux les plus sensibles
  • Peut être utilisé seul ou avec un traitement dermatologique
  • Formules brevetées basées sur les dernières avancées scientifiques
  • Recommandé par les dermatologues